Vaati II Invité
| Sujet: [fan-art]La gallerie d'image de Vaati II ^^ Ven 17 Nov - 20:49 | |
| |
|
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]La gallerie d'image de Vaati II ^^ Ven 17 Nov - 22:47 | |
| Ou mon ordi plante, pu rien ne s'affiche au premier lien. Je ne reconnais pas les personnages du deuxième ^_^° | |
|
Vaati II Invité
| Sujet: Re: [fan-art]La gallerie d'image de Vaati II ^^ Sam 18 Nov - 12:11 | |
| le deuxième c'est préséa qui pleure dans les bras de genis(bon d'accord assez éloigner l'un de l'autre mais le but au début c'était de faire préséa avec génis) |
|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [fan-art]La gallerie d'image de Vaati II ^^ Dim 19 Nov - 14:31 | |
| Moi non plus rien de démarre dans le premier lien... Pour le deuxième, y'a de l'idée ^^ Mais j'ai pas trop bien comprit ce que la main de Genis faisait sur le front de Presea ? | |
|
Vaati II Invité
| Sujet: Re: [fan-art]La gallerie d'image de Vaati II ^^ Sam 25 Nov - 12:47 | |
| En fait je vouler que sa main soit plus en haut, mais je comprends pas ca marchais avant |
|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]La gallerie d'image de Vaati II ^^ Sam 25 Nov - 16:17 | |
| C'est tout de même bien fait :)
Le premier ne s'affiche pas, et c'est vrai. x) Sinon, le deuxième est beau.
(Na mais, comment vous faites du rose ><) | |
|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [fan-art]La gallerie d'image de Vaati II ^^ Mar 28 Nov - 19:05 | |
| rose --> rouge en augmentant la "transparence" | |
|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]La gallerie d'image de Vaati II ^^ Mer 29 Nov - 15:46 | |
| | |
|
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [fan-art]La gallerie d'image de Vaati II ^^ Jeu 18 Jan - 18:13 | |
| tu te débrouilles très bien cheeeer cousin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan-art]La gallerie d'image de Vaati II ^^ | |
| |
|