Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Double Game

AuteurMessage
Anna
Ancien Modo
Ancien Modo
Anna

Féminin

Double Game Empty
MessageSujet: Double Game   Double Game EmptyMar 4 Juil - 11:21

[Titre d'essai]

Prologue

-Mademoiselle Laï... Votre père vous attend dans la Grande Salle. Il veut vous parler de votre comportement...
Laï le nez de son livre.
-Encore? Bon... Dites lui que j'arrive.
La servante s'inclina et sortit de la pièce pour transmettre le message. Laï enlevit ses pieds de la table et se leva. Elle s'approcha de sa coiffeuse pour se brosser les cheveux. Puis, avec un simple claquement de doigts, les longs cheveux noirs de Laï s'attachèrent en queue de cheval. Laï claqua à nouveau des doigts, et son pantalon "déchiré" et son t-shirt noir avec une tête de mort fut remplacée par une longue robe rose, qui lui donnait une allure de princesse. Laï sortit de sa chambre et descendit en bas.

[la suite prochainement! Ce n'était que le prologue :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniadancer.deviantart.com
Anna
Ancien Modo
Ancien Modo
Anna

Féminin

Double Game Empty
MessageSujet: Re: Double Game   Double Game EmptyDim 9 Juil - 21:04

1
La Rencontre

-Madame! J'ai fini de nettoyer la grange! cria Kayne Taisons.
-D'accord! Tu peux aller jouer dehors, et je te paierai ce soir! lui répondit une voix venant de la fenêtre du bâtiment de bois à coté de la grange.
Kayne souria et se dirigea vers la plage. Ca faisait maintenant deux semaines qu'il avait quitté sa ville natale pour vagabonder entre les villes et villages. Lorsque il arrivait dans une nouvelle ville, il criait bien fort "Je nettoie vos maisons, granges, ou autres! Pour seulement 500 thay!" Grâce à cette annonce, les gens des villes se précipitaient pour lui demander de nettoyer leurs foyers, car la plus part n'avaient pas le temps de le faire eux-même. C'est un travail dur, mais Kayne avait 17 ans et était capable de "tout faire".

-Ah... Ca doit être la 10eme maison que je rend propre aujourd'hui!
Kayne s'allongea sur le sable. Il regarda le ciel bleu. Pas un seul nuage. C'était vraiment une belle journée... Même si il était très peu bien payé, Kayne trouvait que il n'était pas riche, mais vivait bien. Bien sûr, il aurait bien aimé être riche comme la fille du Roi de Latsy-lyan.
-Être riche, ça doit être super... Avoir des servants pour tout nos moindres désirs, et nourriture à volonté... La princesse Laï a vraiment de la chance.
Juste à ce moment, Kayne ferma les yeux et s'imagina en étant le prince de Latsy-lyan… Mais son rêve prit fin rapidement car il entendit du bruit venant de la grange qu'il venait de nettoyer. Le jeune homme se leva en vitesse et alla voir la source du son.

Mais Kayne n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à la grange. Un jeune homme y sortit sur le dos d'un cheval blanc, volé de la grange. Kayne dégaina son épée accrochée à sa ceinture et cria au jeune homme:
-Hé toi là! Tu sais que tu n'as pas le droit de prendre ce cheval? C'est du vol!
Le cavalier portait un drôle de chapeau, qui ressemblait beaucoup à une sorte de casquette. Celui-ci lui cachait les yeux, alors on ne pouvait lire aucune émotion sur le visage de l'inconnu. Tout ce que Kayne entendit, c'était un petit rire.
-Hé! Tu entends ce que te dis? Ou t'es sourd.
-Je t'entend très bien… Inutile de crier.
Etrangement, l'inconnu avait une voix plutôt haute pour une homme. Kayne n'y prêta pas attention.
-Ah bon? Descend de ton cheval, si t'es un homme!
Le cavalier rit à nouveau. Puis, il obéit et descendit de son cheval et retira sa "casquette". Il avait des cheveux noirs et des yeux d'une étrange couleur: il étaient violets! Mais Kayne n'y prêta pas attention.
-Bien… Maintenant, tu vas me rendre ce cheval, sinon, Madame ne sera pas…
-Tu es Kayne Tisons, n'est pas? Coupa le chevalier.
-Oui, mais sache que voler n'est pas permit dans ce pays!
-Je sais…
-Et puis, tu t'appelles comment?
-Je suis Paï Zankusan.
-Très bien, Paï…
-Hé.. Tu me sembles un peu tendu, tu veux pas te détendre un peu?
Kayne trouva l'attitude de ce Paï assez étrange. Il rangea son épée.
-Mouais…
-Hah… n'ai pas peur! J'suis pas méchant!
-Je n'ai pas peur… Je suis juste…
-Suspicieux, c'est ça? J'ai l'habitude.
-Pas étonnant, puisque tu me piques un cheval… Enfin, il est pas à moi.
-Ne t'inquiète pas, je vais pas le voler, juste l'emprunter.
-Ben va demander à Madame alors!
-J'irais plus tard… Dis, t'as à manger?
-Euh… ouais.
-Alors tu vas m'en donner un peu, hein?
-Si tu veux… dit Kayne, mal assuré.
Et les deux garçons partirent dans la direction du campement de Kayne pour manger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniadancer.deviantart.com

Double Game
Page 1 sur 1