Chapitre 1 : The dream Begun
J'attend patiemment mais sûrement dans l'aéroport bombé des zanimaux à deux pattes tout en machant un vieux chewing-gum dattant du déjeuner, c'est à dire d'il y a 10 minute, en lisant un livre qui apprend les moyen de tortures. J'attend quelqu'un encore et toujours avec ma valise d'objet extra-top secret. Les instructons sont d'attendre quelqu'un de type Tigre, sachant que nous avons plein de gens qui se ressemble, malheureusement, je n'ai point l'instinc animal pour pouvoir repérer mes proies quand je le veux. Enfin bref, je vais me présenter ... Mon nom ? Je ne m'en rapelle plus, puis de toute façon on m'oublie vite fait alors pourquoi choisir un nom ? Qu'elle triste histoire n'est-ce-pas ? Sinon mon nom de code est Sepht, oui je suis ... un sorte d'agent secret si l'on veut, taille moyenne, cheveux noir, oui je suis bien un humain habillé tout en noir avec un de ses regard qui peut tuer ! Mais pourquoi je suis venu dans le pays d'Anamel ? Le pays des fauves sur deux pattes, enfin, si chui payé cher ça peut aller, mais je sais pas pourquoi on me regarde étrangement ... Bon nous sommes en été, je suis en short, en T-shirt ... Ils ont ptet jamais vu un humain de leur vie ... Quoiqu'il en soit, j'en ai marre d'attendre et j'ai encore faim ! Mais ça fait vingt que j'attend et le pauvre mec arrive pas !! Hoh mon dieux, que le temps passe en compagnie d'un livre de torture. Un tigre vétu d'un T-shirt à manches longues vert, d'une veste bleue et d'un jean bleu, aux yeux bleu marine profond vient vers moi et me demande :
-Bonjour, est-ce vous l'agent Sepht ? Je suis Silva, je suis .. -Oui je sais je sais, je suis là pour aller sauver la capitale en empêchant des terroristes tatati tadada ....
Je me lève et pris mes affaires pour aller dans une base situé dans une tour. Le tigre essaya de lancer une discution qui partent vite en un vent obscur tel le silence absolu, de toute façon, je n'en avais rien à faire, tout ce qui m'importe c'était la prime de cent cinquante mille zéta et rentrer dans Hasréta le plus vite, le pays des humains, même si de nos jours il existe un mixe entre les deux races. Après quelques dizaines de minutes de marche, j'arrive avec l'autre agent devant la tour de communication, mais ça ressemble plus à un immeuble normal et sur-modernisé qu'autre chose en faite. Est-ce une erreur de la langue ?
-Nous sommes arrivé devant la tour de communication du Woop, me dit Silva avec un air ... trop gentil ?, veuillez me suivre jusqu'a la salle du chef. J'arrive ENFIN devant le chef .... qui était un ours en costard cravate, toujours assis sur sa chaise et donne les instruction, le cas typique des chefs ? Ptet.
La mission consistait à trafiquer les voix de communication et de transport reliant le pays de Turka, le pays des Oiseaux (si on se réfère toujorus à l'histoire), et à Namada, le pays des êtres marins. Selon leurs informations, il semblerait qu'il y ait un trafic d'armes à feu entre deux mafia, ainsi qu'un trafic de drogue : bref rien d'interessant, mais bon c'était pour me payer mon apartemment et ma bouffe donc. Mais soudainement, une trape s'ouvre par terre ... et je tombe dedans avec mon assistant, qui servira plus de bodyguard qu'autre chose mais bon. Nous arrivons direct dans un Jet deluxe avec un frigo intégré, j'avoue que j'ai un peu faim, l'autre fait un peu de sport ... Personne regarde, yes ! J'peux piquer des trucs dans le frigo. J'y avance doucement mais sûrement devant la porte glacée du garde à manger, je l'ouvre et je prend quelques boisson, cest à dire tout les Ice Tea qu'il y a dans le frigo et je me rassois dans un canapé moelleux comme des chamallow et je me met à lire un de mes livres tout en buvant les ice tea. Mon coéquipier essaye de ma parler mais j'essaye toujours d'éluder la question, je sais que ça fait "mec qui a rien à foutre et qui veut juste sa paye" mais bon, je me sens un peu mal à l'aise à vrai dire !
Après un long voyage, une voix mystérieuse vient nous annoncer que nous devons prendre nos parachutes et sauter pour arriver dans le Désert de Falos. Je me demande .... QUOI ? PARACHUTISME ! Hoh non non non, j'aurai pas du accepter ! Je prend mon parachute et j'attend le signal qui fait signe seulement 10 seconde après que j'ai enfilé mon parachute.
Je suis dans le grand ciel bleu, bleu comme un saphir profond, la sensation de liberté ne traverse l'esprit étrangement, mais le rêve ne va pas durer : je doit utiliser mon amortisseur et voir si le train est arrivé, ce qui est heureusement le cas ! Donc nous arrivons près des rails et je me met en marche pour fabriquer une mamheureuse bombe à retardement. La construction de la bombe du prendre 20 minutes mais, parce qu'il y a un mais, le chef nous apelle pour nous dire que la mission a changé et maintenant nous sommes obligés de laisser le train en marche et y pénétré sans se faire remarquer : ça saoule un peu de faire une bombe alors qu'on a du y passer une vingtaine de minute ! Je doit le débrancher mais, par malchance, le train arrive. Pourquoi moi ?
On réussi à pénétrer le transport ennemi facilement, mais à l'interrieur ce n'était pas du joli joli : on pouvait voir des chimères horribles dans des contenaires, mais y'en a un qui ressemble à une peluche, je me demande pourquoi, enfin ce n'est pas important. On avance, mais on ne trouve aucune trace de drogue ou d'armes à feu, juste des morceau d'une machine qui semble dangereux mais sans plus ni moin. J'avance avec mon Poison Gun (Pistolet Poison) avec des aiguiles imprégnés de somnifères et l'autre semble avoir un pistolmet tout à fait normal. On avance dans le train tout en regardant avec dégout les chimères enfermés dans des espèces de bocaux. J'ai l'impression que je vais vomir mes canettes d'ice tea. On marche silencieusement dans le large train plongé dans une pénombre lune noire. On arrive enfin vers une salle avec une orbe au centre, posé sur une table transparente comme l'air. On s'aproche et on commence à analyser l'objet en question. Rien de spécial mais soudainement un flash nous aveugle et je me sens comme si on m'emportais ailleur. Mais j'ai vu voir une silhouette d'un homme ... ou d'une femme, enfin quelqu'un quoi. Une nouvele aventure ? Si oui, je veux plus de fric !