| Another Story [fic collective] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Another Story [fic collective] Mar 20 Juin - 19:43 | |
| Résumé :
Ange, Arnis, Vallérye et Arial sont des runistes qui doivent trouver des runes, objet rares et convoités par des riches personnes. Mais ils trouvent une rune particuliuère dans unes des ruines les plus dangeureux ...Le but est de créer une histoire loufoque, qui parodie un peu ToS (je mes ça quand même dans divers car tout n'aura pas rapport avec ToS). Faites des posts de longeur raisonnable, c'est une fic pas du flood !
Interdiction de jouer les rôle des autres personnages !Eviter d'avoir le même pouvoir qu'un personnages déjà inscrit (pas d' invocateur, guerrier ailé et Epeiste magicienne en plus ! <-- exemple vu que ces grades sont déjà prit) Tout nouveau grade prit ne sera plus accessible ! evitez aussi de dire que votre persos est invincibles, où vous serez direct viré de la fic !Personnages inscrits :Arnis : Arnis [Paper Master] Ange de Cristal : Ange [Ange magicienne et invocatrice] Chosen : Vallérye [Guerrière ailée] Ariall : Ariall [Epeiste Magicienne] Anna : Anna [Magicienne de vérité] <-- genre le truc, je sais pas comment dire... XD Dark Eagle : Dark Eagle [Maître archer] Vous avez trouvé un coffre d' ARGENT ! Copier/coller à mettre dans le topic de la chasse au trésors: 5A --> Fic --> Another story
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 20:45, édité 3 fois | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 14:35 | |
| Arg ! Avec mes occupations du moment, j'ai complètement zappé ce topic !
Bon, l'histoire va pouvoir commencer. Seuls les persos inscrits sur le premier post ont le droit de participer, les messages des autres seront supprimés !!
Sur ce, bon amusement et que l'histoire commence ! ^^ | |
|
| |
Arnis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 14:40 | |
| Arnis attendit silencieusement avec un livre sur les bijoux devant le comptoir du bar "La mouette dansante".
-Je me demande à quo iressemblerons les autres runistes .... Bon j'espère gag,er beaucoups .... Hum ... J'ai quek age cet année déjà ?
Arnis murmurait doucement ses paroles mystérieuses, il s'amusait aussi à faire des petit animaux en papier ... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 14:54 | |
| "SALUT A TOUS ! ^^"
Une jeune fille blonde entra dans la pièce et se prit une chaise dans les jambes, et ce qui entraîna une belle chute avec fraca...
"Euh, c'est qui qui s'occupe des runistes ici ? ^^""
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 15:00 | |
| Arnis avait l'impression qui eut une crise cardiaque à cause de l'aparition soudaine d'un espèce de blondasse c*** et qui semblait cruche-nuche ...
-C'est ... ici pour la secte des runistes ^^" .... Je suis l'Agent The Paper, Arnis Sharus, et voici ma secte d'origami, controles et fabriqués par moi. Donc, vous êtes aussi venu pour visiter lees Ruines de Lutéra ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 15:21 | |
| Ange regarda attentivement la personne qui venait de lui parler.
"QUOI ? Je suis avec ce minable tout moche ?" pensa-t'elle.
"euh oui, enchantée, mon nom est Ange, magicienne et invocatrice"
La jeune fille voulu rejoindre son nouveau compagnon au bar mais glissa sur un moceau de verre (qu'est ce qu'il foutait là ? ??) et dans sa chute, fit sortir 6 ailes de fées au couleurs bleutées (Voir Kratos ToS ! XD)
PS : l'histoire de la chute vous rappelle pas quelqu'un dont le prénom commence par "C" ? XD. | |
|
| |
Ariall Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 15:32 | |
| (bon chuis re, vais commencer)
A ce moment, une épéiste magique entra dans le bar, et regarda la scène qui se déroulait devant elle...
-Mon Dieu, c'est repartit, à chaque fois on me contactepour protéger des Anges cruches (oué, dans ToS Krat il a volé m place XD)
En se dirigeant vers le bar, elle trébucha sur une des ailes d'Ange restée à teree et chute à son tour, dévoilant ses oreilles de demi-elfes (ouééééé !!!! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 15:34 | |
| -Encore une conne à répertorier dans la liste de personne devant aller à l'asile, pensa maléfiquemlent Arnis.
Arnis soupira un bon coups, c'est alors qu'un orde de .... Con pas bow, sauf un, avec des massues firent leur apparition. Ils voulait du fric, et aussi Ange pour la revendre à un enchère de créatures mégiques.
-Roh mais faites chier ! >_> ! Technique type Cartes : Colle Papier !
[Type Carte : Des papier petit ressemblant à des cartes normales presque, ffaisant environs au maximun 20*20 cm de longeur.]
Arnis pris les papier se trouvant sur la table et les balança direct sur les yeux des vilain pour qu'il aient une cécité.
-Bon moi j'ai soif ....
Arnis avait oublier de ligoter les vilain ... | |
|
| |
Ariall Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 15:37 | |
| Dans son malheur de ne pas avoir été vue, Ariall se releva, et se débarrassa des vilains qu'Arnis avait oubié de ligoter et qui étaient prêts à l'attaquer.
-Et bonhomme, fait attention à tes arrières !
*en depoussièrant son pantalon*
-T'es un Paper Master ? Tu sais où trouver des runistes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 15:41 | |
| Bon Ange tu editera mon mess.
Historie et Géographie : Il existait à une certaine époques, plusieur capitales magiques mais tous ont du faire une guerre atroce. Mais soudainement, Démon et Anges durent refaire le monde à leur sauce et ils ont décidés de laisser les 10 Ruines principales : -Etna, les ruines de la ville forgeronne, elle faisait tout pour fabriquer des pièces d'armes d'un précisions presque infinie -Atsui, les ruines sous marines, on sait pas pourquoi mais on peut respirer sous ses eaux, étranges ... -Kamilt, les ruines foudroyantes, se trouvant sur la fameuse Plaine de Foudre, on dit que l'on peut trouver une technologie avvancée. -Rofuka, les mines abandonnés, une grande ville inséré dans une montagne entière. Mais ce 'nest plus qu'un tas de ruines cachant surement quelques bijoux rares ... -Nasphelt, les ruines volantes, sur un nuage, elle cache une bibliothèques secrète, gardée malicieusement par les anges et contenant des oiseaux au milles couleurs. -Ilandis, le cristal au coeur du froid, une ville entière emprisonné par une glace éternelle. -Ankari, Tout ce qui reste c'est la Cathédrale perdue, une cathédrale devenue maléfique, infesté de monstres, une secret gardé par les anges. -Shiccido, Le Grand Cimetière, il s'y cache une porte secrète vers un autre monde ...
et enfin Lutéra, la royale, disparuit complêtement de la carte, il n'en reste seulement une ruine : Celle du chateau, une trappe extrêmement bien caché fut découverte recemment.
Voila je continuerai plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 15:44 | |
| -Des runistes ? J4en suis un ... à mi-temps, et il y a ... Mademoiselle Ange, ci par terre, qui nous suivra dans les ruines découverte recemment sur l'ex-ville de Lutéra. Je suis l'agent the Paper, Arnis Sharus, ebchanté.
Arnis continura de faire des créatures en papier qui s'animaient toutse seules, enfin presque .... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 16:51 | |
| Aieuuuux ! Ma tête ! XD
*Vois Ariall*
Oh bonjour mademoiselle ! ^^
Vous faites vous aussi partit de notre groupe ? Quel bonneur ! ^^
Euh... Auriez vous l'obligeance de me rendre mon aile qui est ainsi restée collée sous votre pied gauche ? >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 20:07 | |
| -Bon maintenant je dois vous dévoiler le but de notre mission. Le patron qui n'est pas présent pour le moment nous a envoyer fouiller les nouvelles ruines recemment découverte : Le restant de la ville de Lutéra : La partie cachée du chateaux de cristal. Pour cela, nous avons été engagé dans le but de chercher une relique : La Rune de Mithos. Fin de rapport .... Normalement vous êtes 5 agent, enfin 6, mais chui pas vraiment un agent ... enfin bon vous verrez. Acceptez vous la mission ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 21:29 | |
| OUI CHEF !
Euh rassurez moi, c'est quand même pas le chef ? O_o
Mais sinon, t'aurais aps pu attendre que tout le monde soit arrivé pour faire ton discours ? Parce qu'on est que 3 sur 6 là... XD
Ange partit en direction du bar et commanda un Cacolac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 27 Juin - 21:38 | |
| -On s'en fou, on est dans une fiction collective, ils auront cas lire les messgae d'avant ... quoi ? J'ai dit une bétise ? XD De toute façon je suis juste un traducteur tatati tatata, on m'as embauché pour un prix mirobolant alors. ... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mer 28 Juin - 15:24 | |
| (Désoler du retard! XD)
*Entre une jeune fille*
-Ques ce que tout se fracas? Oh, et en passant -j'oublie toujours de me présenter ><- j'm'appelle Vallérye. Hé! Une autre avec ailes! Enchanté! Et a tout le monde hein...
(P.S: Ange, t'as fait une faute dans le nom de mon perso! XD C'est pas Valérye mais Vallérye! XD) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mer 28 Juin - 15:27 | |
| (Ah, les nom de persos, c'est aps moi qui les ai écrit, j'ai fait un copier coller d'Arnis ! XD)
Oh bonjour ! ^^
Dis, t'aurais aps vu les retardataire ? Je sais aps à quoi ils ressemblent mais bon, tu es as pas croisé en chemin ? XD
Sinon, moi c'est Ange, et voici euh.... Ben présentez-vous tout seuls ! >_< | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 4 Juil - 4:58 | |
| Hum non je n'ai vus personne en m'en venant. Il faut dire que lorsque tu vole tu vois pas grand chose en dessous! XD
Tu restes assise longtemps come cela par terre? ><
(Tu as de la misère avec tes "pas"! XD) | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Mar 4 Juil - 10:57 | |
| (pour ceux qui ne connaissent pas Nodoka de Négima: mon pouvoir, c'est que j'ai un livre, qui d'une manière ,peut lire dans les pensées de gens et comme cela prédire l'avenir... Même si ce n'est pas très clair, des fois)
Anna marchait en lisant son livre.
D'abbord à droite... Ensuite trois pas à gauche... Et je devrais y arri...
*baîlle*
Ca fait pas loin de 1 minute que je marche... c'est long... ça me donne someil.
*s'endort debout, avec son livre, en plein milieu de la piece*
(ben quoi? XD Tout le monde s'est prit un perso de qui copier le début et personne prend mister Lloyd XD) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Sam 29 Juil - 14:33 | |
| Gné? C'est bien la première fois que je vois quelqu'un dormire debout comme cela.
Ques ce que ce livre?
*Lui prend son livre, le feuilliète et regarde chaque page* | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Sam 29 Juil - 21:33 | |
| (ps. tu n'as pas les "capacitées" pour lire le livre, alors tout ce que tu verra sont eds pages blanches)
*se reveille*
Nieh? AAAAH C'est mon livre!
*Se jette sur Vallérye pour reprendre le livre* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Dim 30 Juil - 0:43 | |
| Gna! Mais y'a rien d'écrit! O_o
C'est écrit a l'encre invisible?
*Se fait sauter dessus* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] Dim 27 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Another Story [fic collective] | |
| |
|
| |
| Another Story [fic collective] | |
|