| Digimon | |
|
+4Ariall Ange de Cristal Anna Morganne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Digimon Lun 19 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Digimon Lun 19 Juin - 14:15 | |
| Digimon, digimon, tu es le champion! :P
j'aime bien ^_^ Les couleurs a la peinture (je supppose) sont tres jolies ^_^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Digimon Lun 19 Juin - 15:00 | |
| Bon, je le dis direct, j'ai jamais aimé Digimon ! XD
Par contre, tes dessins sont très jolis et très marrants (ça change de ceux de ToS ! XD)
Enfin, il y avait quand même un digimon que j'aimais bien, c'était garurumon ou un truc comme ça (la sorte de loup bleu *Me fais pensé qu c'était le titre du tout premier épisode que j'au vu ! XD) :senfou: | |
|
| |
Ariall Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Digimon Lun 19 Juin - 16:03 | |
| Nyaaaa, trop le style , j'adore XD Oui, Garurumon, c'est mon préféré aussi MDR Y'a pas un ptit Matt dans tes dessins ? *sifflote* MDR En tout cas ils sont délirants ^^ (T'aime bien Kari ou c'est une impression LOL) | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Digimon Lun 19 Juin - 21:03 | |
| Heu.. C'est vrai qu'on pourrait penser que je l'aime bien mais mes personnages préférés sont Sam Ichijouji, Willis puis j'aime pas mal Codi aussi ^_^
Merci ^_^
Heu... c'est pas de la peinture, c'est de l'aquarelle...à moins que l'aquarelle soit une fomrde de peinture. Faut pas me demander ce que je fais à moi! J'en sais rien! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Digimon Mar 20 Juin - 1:29 | |
| J'aime beaucoup! Continue! J'adore le premier! Il es mimi!
P.S: Je suis de l'avis D'Ange: J'aime pas vraiment Digimon mais tes dessins sont si jolis! | |
|
| |
Arnis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Digimon Mar 20 Juin - 13:21 | |
| mais c'est mignon Digimon ... bon j'avoue que c'est unpeu cliché mais quand même | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Digimon Jeu 22 Juin - 10:52 | |
| Digimon.... le truc que j'ai jamais regardé ! XD
Mais sinon, les dessins sont vraiment très jolis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Digimon Mar 27 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Digimon Ven 6 Juil - 1:03 | |
| Whaa! c'est bien! Tu travailles avec ta souris? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Digimon | |
| |
|
| |
| Digimon | |
|