| [fan-art - désign]Le souk d'Anna | |
|
+7Zeldapeach Tsamayël Morganne Chosen Vianneyadelattre Ange de Cristal Anna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Jeu 17 Aoû - 18:24 | |
| J'aime bien le dessin! La Colette est très bien faite!^^ (Faut dire, moi je dessine comme un pied!^^') - Anna a écrit:
- Hop hop hop tripple post >___<
Mais c'est pour montrer les début d'un de mes trucages...
Je suppose que vous aurez deviné qui c'est X3 Je le continuerai plus tard... enfait, je sais même pas si je vais le continuer XD Hum non, je ne devine pas moi! -_-' | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Jeu 17 Aoû - 18:28 | |
| *soupire*
c'est pas compliqué pourtant... Kratos & Moi | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Jeu 17 Aoû - 18:30 | |
| MÉsdéesse! Se que je sonne pas vite! >< Très bien fait le trucage. A quand Teshea'lla?(ou je me suis encore fourrée?) | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Jeu 17 Aoû - 18:41 | |
| lol ^_^"
Euh, pour Tetheha'lla, je sais pas...Quand j'aurais le temps, de retour en france! | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Mer 11 Oct - 15:31 | |
| Un Zelos sauvage ! XD j'l'avais pas vu celui-là mwa je veux capturer une Presea (pas) sauvage ! XD Sinon j'adore trop tes trucages et tu dessines toujours aussi bien ^o^ | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Mer 11 Oct - 17:05 | |
| Ils sont beaux tes dessins !Surtout pour un premier, il ne faut pas t'inquiéter ! | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Jeu 12 Oct - 17:57 | |
| mdr! j'ai totalement compris! ton zelos il est sauvagepoint de vue domestique et moral ^___^ :lloydri: |
|
| |
Anna Ancien Modo
| |
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Sam 2 Juin - 21:46 | |
| Ah, il est bien fait se trucage.
Là, je devines: c'est Lloyd et Colette! XD | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| |
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Lun 4 Juin - 14:40 | |
| J'aime bien la trainer's Card.
MDR, la zone de travail! c'est en bordel XD | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Ven 8 Juin - 10:53 | |
| Oui, les couettes de Presea sont trop relevées... Mais Lloyd et Colette sont géniauux !! XD J'adore la zone de travail aussi XD ça me fait penser aux dollz maker | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| |
| |
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Lun 11 Juin - 18:35 | |
| Travaille bien alors XD Pour Colette, en fait, si on a un indice (Lloyd à côté dans ce cas) on la reconnait super bien, mais c'est vrai que toute seule on doit devoir réfléchir quelques secondes '-' | |
|
| |
_-[Sephiran]-_ S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Mar 19 Juin - 13:46 | |
| Pas mal du tout les trucages Pokémon/TOS. ^^ Parmi les premier postés sur ce sujet, même si cela semble remonter à pas mal de temps, j'aime bien " un Zélos sauvage apparaît ! " aussi. XD | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Mer 20 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna Jeu 21 Juin - 0:38 | |
| J'aime beaucoup la colo ^-^
Le prwmier dessin et très beau et j'aime beaucoup le dessin de Kratos en méchant! Très réussi *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan-art - désign]Le souk d'Anna | |
| |
|
| |
| [fan-art - désign]Le souk d'Anna | |
|