| Mises à Jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Mises à Jour Mer 31 Mai - 17:22 | |
| Voilà, j'ai enfin fini les dernières mises à jour du forum pour aujourd'hui ! ^^
Merci de bien vouloir rentrer votre date de naissance dans votre profil afin que votre anniversaire soit répertorié ! ^^
Sinon, vous pouvez voir aussi que j'ai attribué une couleur pour chaque groupe spécial du forum ! ^^
Bon, maintenant, j'ai pas mal de boulot pour les cours,a lors je vous dis à la prochaine ! ^^
PS : Merci à morganne et Shadowkratos, nos deux Imagers pour leur aide sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mises à Jour Ven 2 Juin - 22:09 | |
| Pour une seconde mise à jour, j'en ai profité pour m'occuper de l'imagerie.
J'ai édité les premiers messages avec les dernières images postée et j'en ai profité pour en rajouter de nouvelles que j'avais moi même trouvé sur le net.
Encore merci aux Imagers pour leur aide !^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Dim 4 Juin - 11:26 | |
| Dès aujourd'hui, vous pourrez remarquer pas mal de nouvelles images dans l'imagerie.
Nous pouvons tout de suite remercier Shadowkratos, notre plus important Imager, pour ce tavail de recherche d'images.
Merci aussi à lui pour ses petites idées d'animation avec des images révélants des secrets assez gênant pour nos amis de ToS...
Sur ce, j'espère que ce forum deviendras une grande référence d'images !
Merci encore à Shadowkratos et bonne journée !^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Sam 10 Juin - 21:19 | |
| Bon, comme vous pouvez le voir, le forum à un peu changé niveau désign. Il s'agit là de la version d'été, qui restera jusqu'à que l'automne pointe le bout de son nez. Cette version n'est pas tout à fait terminée encore, je fais quelques modif'.
Bonne journéee (enfin, soirée ! XD) à vous tous! ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Lun 10 Juil - 13:41 | |
| Hop, une autre màj !
A défaut de ne pas pouvoir faire un site sur tous les Tales of (Tsamayël mettra un message sur le site plus tard), le forum, lui, s'étend enfin dessus ! (Comme c'était prévus de toute manière depuis sa création).
Dispo désormais, les forums ToP et ToE.
Bien sûr, c'est très généralisé vu que le forum est avant tout sut ToS. Mais vous pouvez quand même parlez de tout sur ces deux autres Tales of, qui sont les plus en vogue en ce moment.
Si vous souhaitez un forum sur un autre Tales of, envoyez vos suggestions à Tsamayël (nan pas à moi, Môsieur veut s'ocuper de ça) par mp.
Attention, votre message doit être argumenté ! (Pourquoi vous voulez un forum sur le Tales of en question, qu'est ce que vous pensez que ça apportera au forum ...) A vous de faire un message nous motivant pour que l'on fasse le forum sur le Tales of que vous voulez ! ^^
Petit changement de désign aussi, j'ai éclaircis les barre avec les esprits originels (j'ai trop élairci à mon goût, et comme une c****, je peux pas revenir en arrière ! XD).
Les gifs des persos on aussi été retirés des descriptions des forums, ça faisait trop de surcharge en image !
Bref, voili voiloù... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Jeu 31 Aoû - 23:43 | |
| Et voilà le désign spécial rentrée ! ^^
Bon, il est un peu sombre, mais il ne restera pas longtemps, jusqu'à Halloween tout au plus !
Niveau nouveautés, il n'y pas grand chose de plus à part une horloge faite par le forum DAHANE (un lien se trouve parmit la première barre de navigation : TCD), et la description de certains topic à été changée.
Bien sûr, de nouveau logos qui eux risques de durer pas mal de temps ainsis qu'une nouvelle loi par rapport au rôle des persos...
En espérant que ça vous plaise tout de même ! ^^" | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Mer 18 Oct - 20:37 | |
| Et voilà la version Halloween ! ^^
Bon perso, je l'ai un peu raté et j'ai eu des bugs avec la bannière (sorry sorry sorry) mais bon, elle ne restera pas longtemps, dans les 2 / 3 selaine alors merci de la supporter pendant ce temps ! XD
Happy Halloween à tous et... On partage nos bonbecs ? *BAM* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Ven 10 Nov - 21:53 | |
| Voilà la nouvelle version qui sera présente jusqu'à noël ! (bah ouai, j'allais pas laisser la version d'Halloween jusque là ! >_<)
Donc pour changer un peu, j'ai fais une version spéciale fan-art (MES fan-art pour commencer lol).
Je pense que je demanderais à certains de sélectionner leurs fan-art ToS pour la prochaine version de ce style si c'est apprécié.
J'espère que vous apprécierez ce nouveau changement ! ^^
PS : je change aussi de couleur d'écriture ! XD (on s'en tape, je sais) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Mer 29 Nov - 17:15 | |
| Et voilà la version de noël ! ^^
Bon, la bannière est supra nulle donc si vous êtes plus inspiré que moi, vous pouvez toujours me proposer vos créations dans le topic "la nouvelle déco" dans le forum divers --> discution.
Voilà voilà, vais pas m'étaler là-dessus ! ^^" | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Jeu 30 Nov - 23:06 | |
| Bonsoir ! Je suis en train de remodifier le forum sur les autres Tales of, ils ne sont plus disponibles pour le moment et tous les sujets ont été placé dans la déchetterie.
Mais NO PANIC ! Le temps de refaire ce forum est les sujets seront remis là où il faut ! Celà ne devrais pas durer très longtemps.
Désolée pour ce contre temps ! ^^"
Bonne soirée ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Ven 1 Déc - 18:38 | |
| Et voilà, les topic des autres Tales of ont été classés et créés pour certains et les sujets déjà posté mais virés momentanéments ont été remis à leur place !
Bonne discution ! ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Ven 1 Déc - 22:19 | |
| Encore une tite new...
Plusieures choses niveau désign : -Boutons pour le partenariat refais et améliorés (j'espère lol) - nouveau "qui est en ligne" - nouvelle bannière !
Voili voiloù ! ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Sam 2 Déc - 23:43 | |
| Et voilà, les nouveaux boutons d'option sont en ligne ! ^^
Il ne devrais plus y avoir de soucis de ce côté là ! ^^
Bon, j'aurais dû les mettre bien plus tôt mai internet à bien bugué tout l'après-midi donc pas pu les mettre en temps voulu... -_-" | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mises à Jour Dim 3 Déc - 17:23 | |
| Ouh bah que de changements ici ! Il est super le fofo comme ça, bravo Ange !
Tu te débrouille super bien pour les créations graphiques ! (Enfin super bien, tu progresses quoi ! ^^) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Dim 17 Déc - 13:04 | |
| J'ai supprimé pas mal de forum aujourd'hui pour faire un peu de ménage.
Désormais, les parties "humour" iront dans "blablatages" et "coin de la discut'" (voire le bar).
Le forum "Astuces" de ToS est déplacé dans "blablatage". Dans cette même catégorie ToS, fan-art, fan-fic et créations en tout genre ont été regroupées dans le même forum.
Voiloù ! ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Dim 31 Déc - 19:31 | |
| ENFIN ! Me suis décidée à faire la version d'hiver ! ^^ (pour le nouvel an ! Ouééééé)
Donc comme je l'avais projeté, je mes un peu de Tales of the Abyss dans le désign ! ^^
Bon pour la ban, y'a pas encore d'images ToA (où j'en est pas trouvées et pourtant j'ai bien fouiner) en rapport avec l'hiver donc ai mis un fond avec une montagne ! ^^
Bon, ça passe plutôt bien par rapport à l'ancienne ban de noël qui était du même style et beaucoup moins belle... -_-" Ah pi oui, je garde l'effet scanner, ça donne une sorte de pièce d'identité au fofo et c'est l'effet que je préfère lol !
Pour le fond, bah , rien de spécial ! ^^
Plus ça va aller, plus je vais mélanger les Tales of vu que ce forum parle de tous ceux de la série ! ^^
Déjà ToS et ToA, et on verra pour du Top plus tard ! ^^
Sachant que les boutons sur le thème ToS ne sont pas encore prêts de changer. | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mises à Jour Lun 1 Jan - 14:52 | |
| Aaaah ! Enfin un mélange de Tales ! Bravo Ange, c'est super comme ça, peros j'adore ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Sam 13 Jan - 17:04 | |
| Arg bon, j'ai complété le forum avec le reste des Tales of existants, reste plus qu'a remplir...
Si l'un de vous veux s'oocuper d'unTales of récement ajouté, qu'il m'en fasse part par mp ! ^^
Le but est faire les topics "le jeu" et "personnages".
Le reste, ce sont les discutions diverses que tout le monde peut lancer ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à Jour Sam 13 Jan - 18:55 | |
| Oulà, je pourrais pas t'aider sur ce coup aujourd'hui car j'ai pas énormément de temps... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Sam 13 Jan - 19:28 | |
| Euh, depuis quand tu m'aide pour le forum ?
C'était valable au début et maintenant ? XD
*S'enfuit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à Jour Dim 14 Jan - 18:07 | |
| Hum, t'as pas tort, je t'aide pas beaucoup en ce moment... Enfin si ! je poste, c'est déjà ça ! XD
Et pi je m'occupe des concours...
Sinon, c'est vrai que je suis pas trop présent, mais tu te débrouille bien toute seule de toute façon ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Dim 14 Jan - 18:56 | |
| Bah, de toute façon, le forum se porte plus sur ToS, ToP et totA, c'est à dire les Tales sur lesquels ont trouve le plus d'infos et qui marchent le mieux...
Les autres ne sont que de petits bonus car on ne trouve pas grand chose dessus mais je pense qu'il ne faut pas non plus les oublier, quelque soit leur succès ou leur ancienneté !
Evidement, ceux qui ont des infos sur ces tales of peu connus ou qui y ont joué sont les bienvenus ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Dim 4 Fév - 0:03 | |
| Allez hop, vlà la version St Valentin ! ^^ (c'est dingue toutes les versions différentes que j'ai pu faire avec ce forum ! XD)
Je sais, le rose est limite ringard mais elle ne durera pas plus de 15 jours normalement cte version ! ^^"
Just For Fun ! ^^
Notez aussi un nouveau forum qui permet de discuter de tous les tales en même temps ! ^^
Voilà voilà ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mises à Jour Dim 4 Fév - 12:27 | |
| Allez juste pour le fun, j'ai rajouté une petite Chatbox pour ceux qui veulent tchater entre membre autre que par l'ambiance du forum ! ^^
Les modérateurs du Tchat sont les mêmes que ceux du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à Jour Dim 11 Fév - 17:12 | |
| Wéééééééé du rose ! X__x
Mouai bah, même si le désign est réussi, moi je dis vivement que la St Valentin soit passée...
*déteste le rose* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à Jour | |
| |
|
| |
| Mises à Jour | |
|