| [fan-art]Mouton | |
|
+4Vianneyadelattre Tsamayël Ange de Cristal Morganne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: [fan-art]Mouton Mar 30 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Mer 31 Mai - 16:23 | |
| Lol ! C'est vrai que tes dessins sont pas très gais, mais on peut pas dire qu'ils soient loupés, au contraire, on reconnaît bien les persos !^^
Sont ptete juste un peu cracra à mon goût...
Tu colorise avec quoi ? | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Mer 31 Mai - 17:34 | |
| Ben ça va les dessins ! ^^
Y'a juste Luna qui est bisarre ainsi que les Yeux de préséa dans le troisième dessin mais sinon..
Y'a pas grand chose à dire niveau défauts. | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Mer 31 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Mer 31 Mai - 20:57 | |
| Ben c'est vraiment joli avec photofiltre ! ^^
Mais tu devrais ptete te mettre à photoshop, je suis sûr que les résultats seraient meilleurs...
On dirait que tu aime beaucoup faire souffrir les personnages nan ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Jeu 1 Juin - 11:54 | |
| Photo shop .... -_-°
J'ai photo shop, mon plus grand rêve est de pouvoir l'installer. Le problème? Mon ordinateur le refuse. J'ai eu photo shop bien avant photo filtre ... Beuh -_-° :bar^^: Faire souffrir les personnages... pas toujours nan ... ^_^ Quo ique, j'adore les image soù l'ont voit de la douleur. Autrement, le soir où j'ai fais les aquarelles, aucunes n'étaient gaies. Pour les yeux de Presea sur la troisième image c'est fait exprès... les bras sont trop courts, les cheevux pas détaillés , les pieds trop petits ... c'était juste pour changer de style ^_^° Voilà trois dessins qui datent de plus ou moins longtemps, ça dépend desquels. en tout cas, tous fait cette année c'est sur. Avant je ne dessinais pas Tales Of Symphonia (que très peu) et n'avait pas d'aquarelles. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Ven 2 Juin - 20:00 | |
| Arf, c'est bête pout toshop, ptete que ton ordi est pas compatible...
Tu te débrouille très bien à l'aquarelle, mais tes dessins manquent un peu de netteté avec ce style de colo.
Essaie peut-être d'accentuer un peu plus les contours avec du noir...
Sinon, tes dessins seront parfait pour une désign spécial Halloween ! XD | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Lun 5 Juin - 20:05 | |
| Excellent le coup de hache de Préséa sur la pauvre Colette, tes dessins sont vraiment beaux | |
|
| |
| |
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Ven 9 Juin - 18:33 | |
| Euh.... je crois que tu peux tué ton ordi car moi, j'ai eu aucuns problèmes pour venir ces dernier temps... (Pi si il y avait un blème, on aurait précisé)
Ben il est pas mal ce dessin ! ^^
L"ambiance n'a pas vraiment changée mais bon...
Ange <-- :rekin: --> Morganne
Ben oui, pour les contoure, faut toujours pasé après à l'aquarelle, ou alors, tu mes très peu d'eau (persos, c'est ce que je fais sur mes BD à l'aquarelle) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Ven 9 Juin - 18:36 | |
| Tu dessine bien!^^ Bravo, continue! | |
|
| |
Ariall Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Jeu 15 Juin - 22:41 | |
| Allez, on remonte le topic ^^ lol Ah, y'a des dessins que j'avais pas vu sur ton sky Morganne (c'est Alice^0^), j'adore ceux avec Mithos, sont tout beaux , lol Moi suis une fan de ton genre XD Pis avec photofiltre aussi ça rend bien ^^ Et Morganne c'est une pro du Kratos LOL si si si ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Mar 27 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Sam 28 Oct - 22:10 | |
| Ben il me semble pas trop mal ! ^^
Bon, chuis pa chez moi et l'ordi de ma tante à une résolution d'écran merdique qui fou tout dans les tons roses alors je sais pas quelles sont les couleurs que tu a mises véritablement ! ^^"
Mais j'aime bien la position et le décors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Dim 29 Oct - 20:05 | |
| ^0^ ben si on m'aime finalement alors ^_^ Merci ^_^ ... Ben moi non plus je ne sais pas les couleurs que j'ai mises mais là ça va encore, quand je colorise avec photoshop c'est terrible. Je n'ai pas les bonnes couleurs et personnes n'a encore réussit à m'aider à régler l'écran. Je précise qu'il n'y a aucun bouton prévu à cet effet dessus ^_^° :moumour: EDIT: Voici le dessin d'une Presea colorisée sous photoshop: Gros plan sur son nez XD *Sors*
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Ven 17 Nov - 0:09 | |
| C'est bien dessiner, je trouve. J'aime bien l'effet.
EDIT: Je viens de regarder le ArtPad, et je le trouve tout simplement MAGNIFIQUE!! ^0^ C'est trop bien fait, comment t'as fait cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Ven 17 Nov - 14:53 | |
| Comment j'ai ait l'art pad? Il y a toutes les étapes sur le lien d'art pad XD *Sors*
Merci Choosen, ça me fait très plaisir ce que tu me dis ^_^
Par contre j'ai un p'titproblème, je viend de voir que je ne pouvais pas supprimer mes messages 0_° Comment je vais effacer mon double poste! *Se creuse la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Ven 17 Nov - 19:30 | |
| Ben elle est bien, juste que la colo parait un peu baclée 0_° Un peu beaucoup même >_< Ca mérite tout de même que tu te fasse un topics où tu mettrais tes Presea ^_^ (Presea est un très bon personnage à dessiner XD *Grande fan de Presea*) | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Ven 17 Nov - 19:34 | |
| Moi aussi je suis un grand fan de préséa ^^
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Ven 17 Nov - 20:04 | |
| Très jolie ta Préséa ! ^^
Bon, tu peux édité ton premier message et mettre le dessin de Présa ou éditer ton autre post, j'ai supprimé celui où tu avais mis ton dernier dessin.
Vaati II : J'ai effacé ton message, si tu veux montrer tes dessins, créé ta propre gallerie au lieu de squatter celle des autres, MERCI ! | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Dim 19 Nov - 14:36 | |
| Ses cheveux sont un peu bizarres... sinon très belle colo, chapeau ^^ | |
|
| |
| |
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Jeu 21 Déc - 4:08 | |
| Elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE! *_* Je l'adore, elle est superbe! - Morganne a écrit:
- Comment j'ai ait l'art pad? Il y a toutes les étapes sur le lien d'art pad XD *Sors*
Oh, sa paraît que je suis nulle ne Anglais tout à coup XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton Ven 22 Déc - 0:27 | |
| Merci beaucoup ^_^ ça me fait très plaisir.
Mais je n'ai pas compris cette phrase ^_^° - Chosen a écrit:
- Oh, sa paraît que je suis nulle ne Anglais tout à coup XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan-art]Mouton | |
| |
|
| |
| [fan-art]Mouton | |
|