| A lire ! ^^ | |
|
+9Néo shadowkratos Tsamayël Vianneyadelattre l'épéiste de lumière Kratos Zélos Lloyd Ange de Cristal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: A lire ! ^^ Dim 16 Avr - 15:02 | |
| *Hum Hum Tousse* --> Eclaircissement de la voix.
Tout d'abord : Bienvenue Sur Mythe Of Tales, le forum des Tales Of... (si vous ne comprennez pas ce vocabulaire, je doute que vous soyez au bon endroit ! XD --> Humour !) Ensuite : Le réglement !- Interdit d'insulter les autres membres.- Evitez de Flooder !- Parlez des bons sujets au bon endroit !- Evitez d'écrire en majuscule, ça revient à CRIER !- Evitez le languge SMS et les fautes d'orthographes ! (Même si une de temps en temps, c'est tout à fait normal ! ^^)- Evitez les sujets sexuels ou politique, restons dans le thème du forum, non mais !- les pubs sont interdites sauf dans les signatures- En cas de questions sur vos droits dans le forum, demandez à l'Admin où à un modérateur.- interdiction de choisir le nom d'un personnage de ToS ou TotA comme pseudo. Des acteurs jouent en effet leur rôle dans le forum et pour éviter tout confusion, merci donc de ne pas prendre des pseudos comme : Lloyd, Génis Sage, Colette53, _Raine_ ... Gare aux sanctions si non respect ! Si le réglement est respecté, vous n'aurez pas de problèmes ! ^^
Bonne visite tout de même ! ^^
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:06, édité 10 fois | |
|
| |
Lloyd Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 132 Localisation : Avec Colette ! ^^ Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Dim 16 Avr - 21:35 | |
| C'est quoi un règlement ?XD Yeah ! Chui sympa avec le costume de policier moi ! ^^ | |
|
| |
Zélos Maître magicien
Nombre de messages : 326 Localisation : Avec mes louloutes ! ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Lun 17 Avr - 15:49 | |
| C'est un truc que tu dois suivre à la lettre si tu veux pas avoir de problèmes!
Yoho ! Classe ce costume ! Je te suis à 100%
| |
|
| |
Kratos Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 200 Localisation : Cruxis Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Dim 23 Avr - 16:33 | |
| Arrêtez de flooder ! d'ailleurs je ne vois pas pourquoi l'admin n'a pas fermé le topic (mais je dois avouer que je suis super beau dans ce costume ^^ ) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Dim 23 Avr - 16:40 | |
| Euh, j'ai pas verrouillé le topic pour que les membres puissent réagir ! ^^
Mais évidement, faut qu'il y est des flooders...
*Pourquoi les ai mis en modo ?XD*
Merci de les ramener à l'ordre Kratos ! ^^ | |
|
| |
l'épéiste de lumière Amateur
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Dim 23 Avr - 17:06 | |
| oh il fait ça pour être récompensé, j'en suis sur, rien que pour être admin un jour mais ne t'inquiète pas, je veillerai pour que ça ne se passe pas comme ça !
sinon le reglement est bien je trouve ^^ | |
|
| |
Lloyd Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 132 Localisation : Avec Colette ! ^^ Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Dim 23 Avr - 17:10 | |
| Euh... Papa ? On peux dire ce qu'on pense quand même non ? | |
|
| |
Kratos Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 200 Localisation : Cruxis Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Dim 23 Avr - 17:17 | |
| désolé mais il n y avait pas ecrit : donner un avis, donc j'en ai conclus ceci | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Dim 23 Avr - 17:23 | |
| Euh... ça c'est un peu ma faute je crois...
Donc, vous pouvez bien sûr donner votre avis que le règlement, c'est pas interdit ! ^^ | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Lun 1 Mai - 0:54 | |
| Question : Est-ce que les modos qui jouent des roles ont toujours la grande image de leur portrait ? Car ça prend beaucoup de place, et c'est lourd pour quand tu défiles la page juste pour voir une phrase... Si vous pouviez les réduire, ce serait simpa Vianney--> :rekin: <--- Les modos ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Lun 1 Mai - 10:08 | |
| Geuuuh, le problème, c'est que j'ai essayé, mais ça marche pas (l'image ne bouge plus, donc, c'est moins drôle! XD)
A moins que quelqu'un sache comment faire pour les réduire sans qu'elles s'arrêtent de bouger, parce c'est vrai que c'est gênant.
:aspi: <-- Ramasse les restes de Vianney. | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Mar 2 Mai - 12:25 | |
| Hum, je vois que ça flood pas mal ici...
Ange, si tu t'y met toi aussi... avec les persos en plus, on est pas rendu...
Pour les images, je ne sais pas non plus comment faire... Mais c'est vrai que c'est un problème assez important... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Mar 2 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Mer 3 Mai - 19:49 | |
| Au fait, je tiens à remercier tous ceux qui ont édité leur messages (tout le monde sauf Kratos en gros ! XD) (Edit d'Anna: Non, moi je l'ai fait pour lui) , même si Ange avais déjà commencé à tout éditer.
Elle était bien contente ce matin quand elle a vue toutes les images de vos persos réduites à la place des grandes.
Donc, merci pour elle ! | |
|
| |
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Jeu 4 Mai - 21:44 | |
| j'ai reussi a édité mes genis finalement angé!!lol | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Ven 5 Mai - 10:19 | |
| Merci ! Comme l'a Tsamayël (il m'a encore devancer cte *******), je vois que vous l'avez presque tous fait, alors un grand merci à vous ! ^^ | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Mer 27 Sep - 11:41 | |
| Comment on fait pour jouer le rôle d'un personnage ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Mer 27 Sep - 18:36 | |
| Va voir dans le forum "Annonces" et tu verras un topic à ce sujet ! ;) | |
|
| |
Arche Klaine Amateur
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Sur mon balai Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Mer 13 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Plumes d'Ange Amateur
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Jeu 14 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Ven 15 Déc - 20:17 | |
| Lol, d'un autre côté, y'a pas grand chose, juste l'essentiel, ça fait pas des pages et des pages comme sur certains forums ou c'est limite inbuvable et d'ailleur, rare sont ceux qui les lise jusqu'au bout... (Moi même, je prend pas la peine de lire quand c'est trop long mdr...) | |
|
| |
Grimm Amateur
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Dim 18 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
lady evangeline Maître épéiste
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : de tes bras, numby... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: A lire ! ^^ Mar 1 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire ! ^^ | |
| |
|
| |
| A lire ! ^^ | |
|